Participation de Fenua Factory au salon de la plongée sous marine à Paris

Participation de Fenua Factory au salon de la plongée sous marine à Paris

Participation de Fenua Factory au 20 ans du salon international de la plongée sous marine à Paris du 12 au 15 janvier 2018.

Notre premier salon à la capital, et supèrieur à deux jours. Un salon très particulier car il s'adresse aux passionnés de plongée sous marine mais pas seulement, les amoureux des océans et des fonds marin dans leurs globalités !

Ce salon, une experience unique avec l'honneur  d'avoir participé  pour les 20 ans du salon international de la plongée sous marine a deux concours, avec deux créations spécial " le plongeur et coraux " pour le premier prix du concours photo catégorie "rencontre animal - homme" ainsi qu'un autre trophé pour le premier prix du concours vidéo catégorie "court métrage".

Pierre Martinez sur l'espace scénique entouré des trophés et crétions en métal pour les deux concours.

Un Univers ou Fenua Factory et toute son équipe c'est retrouvé "comme un poissons dans l'eau" car oui ! nous sommes des passionnés du monde sous-marin.

Nos deux premier salon étaient de bonne augure mais nous n'étions pas préparé a ce qui allait suivre...

Le public était au rendez -vous mais pas seulement, car nos décorations murales en métal ( acier et inox  ) aux accents polynésien, wall art, et sculptures design, ont fait l'unanimité aussi au prés des professionnelles du monde aquatique notamment la raie manta et sa double lecture ainsi que notre tortue marine.

Nous avons eu un certain nombre de demande particulière en ce qui concerne nos future créations et en particulier nos amis de chez "www.ikandive.com" nos voisin de stand dont le logo est le poisson lune "le fameux mola mola ".

C'est quatres jours furent chargé en émotions, contactes, retours et énergie positive...

Vivement le salon international de la plongée sous marine à Paris édition 2019

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: